Alambike: 12-13 septembre 2020

Photos

  • alambike-3982437

Présentation

Après son dernier Ebouelle Contest en 2013, l’association les wetzayers fait son grand retour avec un nouvel événement organisé dans la station des Gets : l’Alambike ! Un événement caritatif autour de la pratique du vélo en montagne, les 12 et 13 septembre 2020 !

UN ÉVÉNEMENT CARITATIF
C’est principalement lors d’une course folle de 24 heures que les équipes de huit à dix personnes devront enchaîner en relais le plus de kilomètres possible, sur une boucle empruntant le mythique parcours du cross country des Finales des Championnats du Monde VTT. L’objectif ? Remporter la course aux dons ! À chaque kilomètre parcouru à vélo durant le week-end, ce sont des euros qui s’accumulent et qui seront reversés à deux associations caritatives. Une épreuve ouverte à tous types de vélos, du classique à l’électrique : ces 24 heures se veulent festives et agrémentées de nombreuses animations tout au long du week-end.

LE FUN ET LE PARTAGE AVANT TOUT
L’ALAMBIKE n’est pas focalisé sur la performance physique, mais bien sur le plaisir de participer et la convivialité ! PARTAGE, FUN, FÊTE et CHALLENGE !

UN PROGRAMME COMPLET, SUR DEUX JOURS
Cette première édition sera organisée autour du relais par équipe de 24 heures, sans oublier des activités ludiques tout le week-end dans le village, des concerts, des animations pour enfants, des initiations, des conférences et des projections de films 


Réservez dès maintenant votre séjour pour profiter pleinement de ce week-end fort en activités et découvrir ou redécouvrir la station des Gets !

Votre hébergement 3 jours / 2 nuits à partir de 110€ pour 4 personnes ! (soit 27€50 / personne)