Du 29 février au 7 mars : Votre court-séjour en appartement à prix réduit

  • semaine-10-court-sejour-appart-3696612
Passez quelques jours au ski entre le 29 février au 7 mars 2020 et profitez de -15% sur votre hébergement et votre forfait de ski !
 
L’ensemble des professionnels de la station des Gets se mobilise pour vous offrir quelques jours au ski pendant les vacances d’hiver à des tarifs imbattables pour cette période !
 
En ce début mars 2020, les conditions sont idéales : neige garantie et de qualité hivernale, journées plus longues et généralement ensoleillées, des températures qui invitent à la détente… l’occasion rêvée d’une rupture avec le quotidien et de retrouvailles en famille en prenant un grand bol d’oxygène à la montagne !
 
Durant votre séjour, des animations quotidiennes feront votre bonheur avec une programmation éclectique s’adressant aux parents comme aux enfants.
Dès le lundi 2 mars, ne manquez pas l’un des événements phare des vacances d’hiver, le Red Ski Show proposé par les moniteurs de ski de l’ESF des Gets, après le traditionnel pot d’accueil ou vous pourrez vous délecter d’un bon chocolat chaud ou d’un verre de vin chaud*.
 
Offre valable sur la période du 29 février au 7 mars 2020 : -15% sur l’hébergement en appartement et les forfaits de ski Les Gets/Morzine ou Portes du Soleil pour un séjour de 3 nuits minimum, -15% sur les forfaits de ski 3 jours et+.
 

* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération